Cabinet d'orthodontie enfants
et adultes du Dr Xavier CALVEZ

02 33 57 29 88

Recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins


11 Feb 09 19:30


Pour visualiser les exemples de traitement vous devrez lire au préalable les informations suivantes, en application des recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins : Rapport adopté lors de la session du conseil national du 22 Mai 2008, à propos de la déontologie médicale sur le Web Santé :

 

Vous allez visualiser des exemples de traitements. Les informations sont données en termes simplifiés, accessibles au grand public, pour illustrer les données acquises et avérées de la science. Elles ne constituent pas une liste exhaustive des différentes techniques, l’information dans le cadre de ce site ne pouvant être que très parcellaire et incomplète.

 

En aucun cas, les exemples présentés ne peuvent constituer un modèle de traitement ou de résultat. Votre démarche d’information ne doit pas être de chercher à vous comparer ou à vous identifier de près ou de loin aux exemples présentés, et penser donc que les résultats présentés pourraient systématiquement s’y appliquer.

 

La médecine n’est pas une science exacte, chaque cas est particulier, tout traitement comporte des risques, des complications, voire des échecs. C’est toute la valeur d’une vraie consultation, qui seule pourra vous apporter la réponse adaptée à votre cas.

 

 

HIER AUJOURD'HUI
1.jpg 2.jpg
3.jpg 4.jpg
5.jpg 6.jpg
7.jpg 8.jpg
9.jpg 10.jpg
11.jpg 12.jpg
13.jpg 14.jpg
15.jpg 16.jpg

 

L'équipe

Dr Xavier CALVEZ

Dr Xavier CALVEZ

Médecin Stomatologue DFM PARIS

Médecin Stomatologue DFM PARIS
Compétence en orthopédie dento-maxillo-faciale
Orthodontiste
1983: création du cabinet de Saint-Lô
Ancien attaché du CHU de CAEN
Membre de l'Association des Orthodontistes Américains (AAO)
Concepteur des techniques UBJ et CJIG avec présentation dans les congrès internationaux
Publication dans le Journal Clinical Orthodontic (JCO)
2007: Obtention de la certification de service AFNOR


Mots Clés